Apéro autour de l’exposition « ÉTRANGE GÉOMÉTRIE DU HASARD »
En présence et avec les éclairages de l’artiste, Brice de WARLINCOURT

Luthier de métier, régisseur dans le monde du sport et du théâtre, formé initialement à l’ethnologie Brice de Warlincourt nous partagera son approche de l’origami, ou comment l’art du pliage, de la couleur et de l’expression peut nous inviter au voyage de la méditation…
Jeudi 19 mai 

Galerie de l’art au 2ème sous-sol de l’espace « un R de famille »

Rue Goetz-Monin 10 – 1205 Genève

 – Accueil et Apéritif dès 18h30 (Apéritif offert par l’UFE) et jusqu’à  20h00
 – Présentation des œuvres exposées et de son art par l’auteur, Français de Genève.

« Le « pli » inscrit une mémoire dans le plan, celle-ci le divise et le multiplie d’un même mouvement. Alors finie la paix, le confort et l’aisance. Nous dansons feuille et moi la douce valse du bras de fer, tension qui se joue entre prière et conversation. Ce n’est pas sans efforts que nous nous livrons, avec plus ou moins de bonheur , afin de coïncider l’un à l’autre. Elle, qui s’anime sous mes doigts pour capturer une idée étrange surgie comme un équilibriste sur un fil tendu dans un esprit bancal, et moi qui pêchant dans le brouillard cherche à faire affleurer à la surface une truite arc-en-ciel de l’épaisseur opaque de ma psyché.
Heureuse est la ligne qui finit l’horizon, dogme serein, axe réel qui suggère celui fondamental et surnaturel signature authentique de « l’instauration ». »  bdewarlincourt.ch

SVP réponse à retourner avant le 18 mai 2016
Par courrier rue Roi-Victor Amé 4, 1227 Carouge ou par cour r i e l : bertrandloze@gmail.com
Par fax: 022 731 08 44 – Par SMS : 078 709 87 82

Bernard Revol